Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillant et étincelle
27 novembre 2013

Nouvelle vie commence...

Bonjour,

Ma vie change comme toujours. Je suis enceinte. Maintenant je suis dans la 14ème semaine je crois.

Mon ventre commence à pousser puis ma peau devient vraiment sèche. Du coup j'ai acheté l'huile de WELEDA pour la vergeture. Je vais essayer de me masser puis ne pas avoir la vergeture !!

J'ai aussi acheté le miel de manuka. C'est un miel qui vient de la Nouvelle Zélande. En gros ça tue des microbes ainsi que je ne veux prendre aucun médicament pendant la grossesse puis là il fait trop froid, il ne faut pas que je tombe malade. ^^ Comme ça que je profite ma vie de grossesse pendant 6 mois qui me reste !

InstaCam_2013-11-27_05-17-32-午後

Publicité
Publicité
Commentaires
Scintillant et étincelle
Publicité
Scintillant et étincelle
  • Je vis en France depuis 2009. Passionnée de la déco scandinave, sobre. Nous avons accueilli notre petit prince en mai 2014. Donc je vais écrire petit à petit pour notre changement de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité