Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillant et étincelle
20 novembre 2015

Déménagement

Nous avons enfin déménagé !

Mais nous n'avons pas encore d'internet puis comme nous sommes à la compagne il n'y a pas beaucoup de réseau de 3G non plus...

 

Enfin je vous montre des photos de l'apparence de dehors car nous sommes toujours entourés par les cartonnes dedans.

 

IMG_20150918_145940

IMG_20150918_145845

 

 

Je ne peux pas dire lequel est l'entrée mais la première photo est l'entrée. Il y a une cours qui a d'éspace bien pour 5 voitures, mon fils cours là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scintillant et étincelle
Publicité
Scintillant et étincelle
  • Je vis en France depuis 2009. Passionnée de la déco scandinave, sobre. Nous avons accueilli notre petit prince en mai 2014. Donc je vais écrire petit à petit pour notre changement de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité