Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillant et étincelle
29 avril 2013

Dé&Co

J'ai finis de repeindre !
C'est une petite armoire que j'ai trouvé à la cave. J'ai utilisé la penture de Liberon "Effet chaulé Marron glacé". La couleur d'armoire a déjà été crème donc j'ai seulement appliqué la peinture à essuyer et puis essuyer un peu pour avoir un effet vintage.

 

 

Après j'ai changé les boutons de poignée. Je ne suis pas mécontente de la résultat !

(*˘︶˘*).。.:*♡
La prochaine fois je ferai la photo d'avant. Comme j'avais oublié cette fois ci...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !! :)
F
J'adore! un petit coup de jeune ne leur fait pas de mal!!! ;-)
Scintillant et étincelle
Publicité
Scintillant et étincelle
  • Je vis en France depuis 2009. Passionnée de la déco scandinave, sobre. Nous avons accueilli notre petit prince en mai 2014. Donc je vais écrire petit à petit pour notre changement de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité