Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillant et étincelle
3 mai 2013

Premier pain.

J'ai essayé de faire des pains aujourd'hui pour la première fois. C'est une recette très simple puis on n'a pas besoin de fermenter.

 

La recette :

100g de Farine

70g de Fécule de pomme de terre

2 cuillères de levure chimique

2 cuillères d'huile d'olive

100ml de lait

1 cuillère de vinaigre

un peu de sésame

 

Mélanger  tous les ingrédients mettre à 200°C de four pendant environ 16, 18 minutes. C'est tout facile ! Je vais les faire de temps en temps. (๑ơ ₃ ơ)♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scintillant et étincelle
Publicité
Scintillant et étincelle
  • Je vis en France depuis 2009. Passionnée de la déco scandinave, sobre. Nous avons accueilli notre petit prince en mai 2014. Donc je vais écrire petit à petit pour notre changement de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité